3 atouts de la plateforme Timeskipper que vous ignorez

3 atouts de la plateforme Timeskipper que vous ignorez

Pour le développement de votre entreprise, vous devez maintenir un équilibre entre les services fournis et la charge de travail de vos employés. Pour vous aider dans cette tâche, Timeskipper se révèle comme la solution idéale. C’est une plateforme digitale qui vous permet entre autres d’optimiser le temps de travail de chaque jour et de mieux suivre les activités de vos points de vente. Mais ce n’est pas tout ! Dans cet article, vous trouverez trois atouts majeurs que vous ignorez encore de cet outil de pilotage.

Timeskipper, pour mieux organiser les tâches de l’entreprise

Pour toute entreprise, disposer d’un outil de pilotage demeure indispensable. Avec Timeskipper, vous avez toute une plateforme à votre portée pour gérer vos tâches et organiser les activités de votre boîte. Comme premier atout, cet outil vous permet d’améliorer votre productivité en concentrant vos efforts sur les besoins prioritaires. De même, il vous donne un meilleur aperçu du déroulement des activités dans vos points de vente à travers certains éléments clés comme :

  • Le travail effectué (conseil à la vente, mise en rayon, polyvalence caisses, etc.) ;
  • Le temps consacré à chaque tâche ;
  • Les tâches obligatoires (les inventaires, les dates de livraison, etc.) ;
  • La charge de travail de chaque collaborateur (passage de commandes, brief, etc.).

En bref, le Timeskipper vous garantit le pilotage de vos activités avec une réorganisation des ressources utilisées durant les heures de travail. En vous référant à cette plateforme, vous pourrez également être plus près de vos points de vente et disposer d’une meilleure connaissance de la réalité.

Le pilotage d’activité pour prévoir et anticiper les flux

Pour garantir la satisfaction de votre clientèle, vous devez aussi assurer la qualité de vos nouveaux services et anticiper les flux à vos points de vente. Ceci devient désormais possible grâce à la plateforme digitale Timeskipper. Avec cette dernière, vous pouvez calculer le volume de travail requis pour chaque service. Vous pourrez ainsi affecter les collaborateurs en nombre suffisant pour répondre à tous les besoins. Devant vos stands, vous ne noterez donc plus de longues files d’attente dues à une mauvaise organisation. Vous pouvez libérer le temps de certains employés et les réaffecter à d’autres charges prioritaires. De plus, cet outil de pilotage vous permet de vous occuper des nouveaux services (bar à jus, relais colis, dépôt de pain frais, restauration, etc.). En bref, l’expérience client connaitra une amélioration sans impacter négativement les activités prioritaires.

Timeskipper, pour apprendre de nouvelles méthodes de travail

Avec cet outil de pilotage d’activité, votre entreprise peut également gérer les charges de travail des collaborateurs et maximiser la productivité. En effet, Timeskipper met à votre disposition des techniques plus avancées de travail. Désormais, vous pouvez vous baser sur la flexibilité et la polyvalence de chaque salarié pour tirer le meilleur de lui. Le but étant de faire mieux, mais différemment. Vous pourrez tenir compte du profil des employés, de leurs horaires ainsi que des priorités pour organiser les réaffectations. Ils pourront ainsi aller en renfort à la caisse, aux rayons, en animation, etc. En bref, la plateforme digitale vous garantit 3 valeurs importantes à savoir :

  • L’équité entre tous vos collaborateurs ;
  • Le développement de l’entraide entre vos équipes ;
  • Le renforcement de l’autonomie et de la polyvalence des employés.

Laisser un commentaire