Comment investir dans l’immobilier de façon intelligente ?

Comment investir dans l’immobilier de façon intelligente ?

L’investissement immobilier est le premier moyen de se constituer un patrimoine aux États-Unis. Cependant, il peut être difficile de savoir par où commencer quand on n’a pas d’argent. Bien qu’il existe un large éventail d’options de financement disponibles pour les investisseurs immobiliers, beaucoup d’entre elles nécessitent un acompte important.

Alors comment investir dans l’immobilier sans argent ? La meilleure option est le financement sans garantie et sans intérêt par le biais de lignes de crédit commerciales. Avec un crédit commercial non garanti, vous pouvez acheter des biens immobiliers à zéro pour cent d’intérêt.

Qu’est-ce que l’investissement immobilier ?

En termes simples, l’investissement dans l’immobilier consiste à acheter ou à vendre des terrains et des bâtiments pour gagner de l’argent. Il existe quelques catégories différentes de biens immobiliers :

  • L’immobilier résidentiel comprend les maisons, les immeubles d’habitation, les propriétés de vacances et tout autre lieu de vie. Il s’agit généralement du secteur immobilier le plus facile à aborder pour un investisseur débutant.
  • L’immobilier commercial (CRE) comprend les espaces de bureaux, les devantures de magasins de détail ou tout autre bâtiment utilisé à des fins commerciales. Il est plus cher que l’immobilier résidentiel et vous devrez gérer davantage de biens. La meilleure façon pour un investisseur individuel de se lancer dans l’immobilier commercial est d’acheter des parts dans une société d’investissement immobilier (voir ci-dessous).
  • L’immobilier industriel comprend les entrepôts, les unités de stockage et d’autres grandes structures “à usage spécial” comme les stations de lavage de voitures qui génèrent des ventes.

Comment investir dans l’immobilier ?

Avant de choisir votre premier investissement, vous devez décider du montant que vous souhaitez consacrer à un acompte. L’immobilier peut être une activité risquée, aussi n’investissez pas d’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les investisseurs en immobilier commercial, par exemple, doivent disposer d’environ 50 000 $. Si vous ne disposez pas de cette somme, il existe des moyens moins coûteux d’investir.

L’immobilier peut également représenter un investissement important en termes de temps. La remise en état d’une propriété n’est pas facile, et même l’entretien de base est une tâche régulière à laquelle vous devrez vous consacrer. Certains investisseurs immobiliers confient l’entretien à des sociétés de gestion, moyennant un coût supplémentaire.

Il est bon de s’adresser à un avocat qualifié avant de faire votre premier achat. La détention d’investissements par le biais de sociétés à responsabilité limitée (SARL) est beaucoup moins risquée qu’un investissement en nom propre. Si l’investissement échoue, vous voulez que vos actifs soient protégés et vous ne voulez pas être tenu responsable si vous pouvez l’éviter.

Comment accéder aux lignes de crédit commerciales ?

En théorie, vous pourriez vous rendre dans différentes banques pour établir des lignes de crédit commerciales. Cependant, j’ai découvert que la meilleure façon de procéder est de travailler avec une société spécialisée dans le financement des entreprises. Lorsque vous travaillez avec une société, vous pouvez obtenir des taux d’intérêt de lancement plus bas et des limites de crédit plus élevées.

Notre société préférée est Fund&Grow. Fund&Grow a établi des relations avec des souscripteurs dans différentes banques. De ce fait, leur équipe peut suivre chaque demande individuellement pour vous aider à obtenir les meilleurs produits bancaires disponibles.

Quels sont les avantages des lignes de crédit commerciales ?

Une marge de crédit commerciale n’est pas liée à votre cote de crédit personnelle ou à votre ratio dette-revenu. Elle est liée à votre entreprise, et non à votre nom personnel. En outre, les cartes de crédit sont souvent assorties d’un taux d’intérêt de lancement nul, de sorte qu’une fois que vous aurez sécurisé votre bien locatif, vous aurez le temps d’envisager un refinancement.

Pourquoi devrais-je travailler avec Fund&Grow ?

Fund&Grow est une entreprise avec laquelle il est intéressant de travailler car elle vous accompagne tout au long du processus. De la création de votre SARL à l’obtention du financement, Fund&Grow vous guide tout au long du processus de financement et vous tient informé. Ses spécialistes sont très compétents en matière de financement des entreprises, de lignes directrices en matière de crédit et des meilleures façons d’utiliser le crédit commercial.

Ce qui rend Fund&Grow unique, c’est son processus de négociation. Ils prennent le temps de contacter les prêteurs pour vous et de négocier les conditions de vos lignes de crédit. Leur équipe suit chaque demande individuellement et prend contact avec un souscripteur afin que votre demande soit examinée par un humain et non par un simple programme informatique.

De plus, ils peuvent même vous aider à rincer et à répéter. Avec Fund&Grow, vous pouvez faire croître votre portefeuille de manière stratégique. Personnellement, j’ai suivi leur processus à deux reprises et j’ai eu une excellente expérience à chaque fois.

Laisser un commentaire