Comment transformer des followers instagram en clients?

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Si vous n’agissez pas, le produit, le programme ou le service que vous offrez ne pourra pas aider ceux qui en ont tant besoin. Vous devez vous mettre en avant pour atteindre votre public. Un moyen d’y parvenir ? Commencez à vendre. Ne vous concentrez pas uniquement sur la croissance de votre clientèle par le biais de votre compte Instagram. Vous devez arriver à un stade de vente qui vous permette d’obtenir un retour sur investissement de votre marketing sur Instagram, petite précision marketing instagram ne signifie pas acheter des followers instagram sur achat-followers.com, il faut mettre en place de vrais process de vente qui marchent vraiment. Ce n’est pas avec des soit disant HACKS que vous allez réussir sur instagram!

Mais voici le truc : pour vendre, il faut faire quelque chose que la plupart des gens ne feront pas – il faut être différent. Vous devez arrêter de regarder, de sonner et d’apparaître comme tout le monde. Après tout, vous êtes différent, alors arrêtez d’apparaître comme vos concurrents. Peut-être pensez-vous que ce n’est pas le cas. La plupart de nos clients privés ne s’en rendent pas compte. Lorsqu’on les interroge sur leurs concurrents, presque tous les nouveaux clients répondent à la question « Nous n’en avons pas vraiment ».

Malheureusement, vos prospects ne le verront pas de cette façon. Si votre marketing ne se présente pas différemment, il y a de fortes chances que vous apparaissiez comme tout le monde. Cela fait de vous une marchandise. Et les produits de base ne se font concurrence que par les prix. (Demandez à Walmart comment cela se passe pour eux. « Être le moins cher parfois la plupart du temps » n’est pas une grande distinction. Je suis dans Target deux fois par semaine, mais je refuse d’entrer dans Walmart après bien trop de mauvaises expériences). Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ? Et comment pouvez-vous en tirer parti dans votre marketing afin d’exceller dans les ventes ?

Offrez de la valeur dans votre bio Instagram

Dites à votre public qualifié potentiel pourquoi il devrait aimer votre page et en quoi elle lui sera utile. Vous pouvez même leur proposer un aimant à plomb pour qu’ils gagnent rapidement leur relation avec vous. Veillez à ce qu’ils sachent d’emblée ce qu’ils y gagneront s’ils décident de suivre votre page.

Offrez des postes avec de la valeur

Concentrez-vous sur votre proposition de vente unique – cette grande idée qui vous rend différent – et publiez un contenu de valeur autour de cette seule chose. Pour moi, c’est que nous relions le marketing aux ventes, parce que vous avez de la valeur et méritez d’être payé pour cela, et que vous avez un but unique qui devrait être partagé avec le monde. Tous mes articles sont en accord avec cette grande idée.

Faites en sorte que vos messages et vos annonces concernent votre public cible, et non pas vous

Concentrez-vous sur leurs besoins et sur la façon dont vous pouvez y répondre de façon unique. La plupart des marques se concentrent sur leurs produits et services. Démarquez-vous en vous concentrant plutôt sur votre marché cible.

Parlez-leur

Posez des questions et engagez une conversation autour de votre seule grande idée. Engagez le dialogue avec les gens et instaurez un climat de confiance pour leur faire savoir que vous recherchez des relations. Pas des ventes. Lorsque vous posez des questions, ils sont beaucoup plus enclins à s’engager.

Soyez prêt à la controverse

Les marques qui ont le plus de succès ont des fans enragés ainsi que de grands détracteurs. Votre objectif, à travers vos messages, est d’attirer exactement votre prospect parfait et de repousser tous les autres.

Soyez authentique

Arrêtez d’essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas et soyez plutôt vrai avec votre public. La différence, c’est bien. La différence se distingue. Les gens s’identifient davantage à ceux qu’ils croient être réels. Laissez parfois vos fans s’intéresser un peu à votre vie, à votre famille et à qui vous êtes en tant que personne réelle. Les gens veulent faire des affaires avec des gens qu’ils connaissent, qu’ils aiment et en qui ils ont confiance.

Concentrez-vous sur la convertion

C’est le point le plus important à retenir. Vos concurrents se concentrent sur les caractéristiques de leurs produits et services. S’ils sont légèrement plus avancés, ils se concentrent également sur leurs avantages. Mais vous êtes meilleur que cela. Vous êtes avancé et vous vous concentrez sur la façon dont ces avantages auront un impact sur leur vie. Comment le fait de travailler avec vous sera exactement ce qu’ils recherchaient pour leur apporter la paix, faire disparaître une douleur ou leur apporter de la joie. Cela vous aidera non seulement à conclure la vente, mais aussi à vous positionner comme l’autorité principale sur votre marché.

Le passage de l’adepte d’Instagram au client à vie peut se faire sans heurts et rapidement. Il suffit de se concentrer sur les raisons pour lesquelles ils doivent être attentifs et agir, et pourquoi c’est la meilleure décision qu’ils prendront jamais.