Pour vos goodies à offrir à vos clients et à vos prospects, sortez des classiques stylos, agendas et autres porte-clefs et choisissez l’originalité avec les objets publicitaires pour les loisirs et plein air.
Ludiques ou pratiques, ils permettront d’agrémenter les vacances et les week-ends de vos clients et prospects tout en véhiculant votre image aux quatre coins de la France et même à l’étranger.
Exemples d’objets publicitaires pour les loisirs et plein air
Jeux de plein air ou articles pour améliorer le quotidien, voici quelques idées pour sortir des sentiers battus en termes de goodies :
Les chapeaux
Casquettes classiques ou chapeaux style Borsalino, Panama, explorateur, cow-boy… ils vont être parfaits pour protéger durant les journées trop ensoleillées. À vous de choisir le style qui correspond le mieux à votre marque.
Et pour montrer votre engagement pour l’environnement, vous pouvez vous-même choisir des chapeaux en paille naturelle ou en raphia ou des casquettes en coton bio.
Les éventails
Pour compléter la protection contre les journées trop ensoleillées, vous pouvez aussi choisir d’offrir des éventails. Pouvant se ranger dans n’importe quel sac à main ou dans une poche, ils sont très pratiques pour s’aérer lors de fortes chaleurs.
Les lunettes de soleil
Toujours pour lutter contre le soleil, les lunettes de soleil permettent de reposer les yeux au bord de la plage, en balade ou en terrasse. Pour enfants ou pour adultes, classiques ou fantaisie, vous trouverez un large choix.
Les claquettes de plage
Les claquettes de plage (ou tongs) sont idéales à la plage pour marcher dans le sable. Nul doute qu’elles seront utilisées tous les jours ou presque.
Les hamacs
Pour faire la sieste entre deux arbres ou au bord d’une piscine tout en se balançant nonchalamment, les hamacs sont une idée vraiment originale qui ravira sûrement vos clients et prospects.
Les bouteilles isothermes
Très pratiques pour avoir toujours sous la main tous types de boissons fraîches ou chaudes tout au long de la journée, quelle que soit la température extérieure, les bouteilles isothermes véhiculeront votre image pendant longtemps grâce à leur durabilité.
Les brumisateurs
À pompe mécanique, ils vont être très pratiques pour se rafraîchir à tout moment de la journée. Il est même possible d’en trouver qui font aussi powerbank pour recharger les téléphones.
Les jeux et articles de plage
Bouées, ballons gonflables, draps de plage, parasols… il y a tout un choix d’articles et de jeux de plage qui raviront petits et grands.
L’intérêt des goodies dans sa stratégie de communication
Les goodies ou objets publicitaires sont de plus en plus utilisés par les entreprises dans leur stratégie de communication. Et pour cause, ils sont un moyen très efficace pour véhiculer une image positive. En voici les principales raisons.
L’action de communication la plus appréciée de toutes
Les consommateurs sont inondés de publicités à la télévision, à la radio, dans la presse, dans la rue avec les panneaux d’affichage et jusque dans les boîtes aux lettres et sur les pare-brise des voitures. Ils en sont tellement saturés que parfois, ils n’y prêtent même plus attention.
Alors qu’un goodies est un cadeau, il n’est pas réellement considéré comme une publicité et est très apprécié des consommateurs. Il y en a même qui les collectionnent.
Un objet utile et durable
Les goodies ont généralement une utilité qui fait qu’ils sont régulièrement exposés. Ils permettent donc de constamment rappeler votre marque à l’utilisateur et aux personnes qui l’entoure, d’autant plus que ce sont des objets durables.
L’action de communication au meilleur ROI
De par son faible coût de revient puisque acheté en gros, et sa durabilité, c’est le moyen de communication qui revient le moins cher comparé aux médias classiques (télévision, presse, 4×3…) avec le meilleur impact.