L'actualité éco

Ikea commercialisera bientôt des rideaux anti-pollution

Ikea commercialisera bientôt des rideaux anti-pollution

C’est une bonne nouvelle pour les écolo qui souhaitent vivre dans un logement healthy. Le géant suédois Ikea commercialisera bientôt de nouveaux rideaux anti-pollution. Au programme, une manière plus écologique de traiter l’air ambiant afin de vivre dans un environnement plus pur. Ces nouveaux rideaux, nommés “Gunrid”, devraient être proposés à des prix accessibles, comme tous les autres produits de la marque.

Des rideaux qui filtrent l’air ambian : qui n’en rêve pas ?

Vous en avez marre de devoir gérer la qualité de l’air ambiant en calculant les horaires d’ouverture de votre fenêtre ? Il n’est pas pratique de laisser sa fenêtre ouverte lorsqu’on est occupé dans une autre pièce, ni de la laisser déverrouillée lorsqu’on part travailler. Pire encore, comment espérer renouveler l’air correctement lorsqu’on habite dans une zone ou l’air extérieur est plus pollué qu’à l’intérieur ? Ikea a trouvé une solution toute faite. Grâce à ces nouveaux rideaux baptisés Gunrid, l’air ambiant sera traité par la présence de micro cristaux qui réagissent à la lumière. Ainsi donc, il suffira de laisser vos rideaux à la lumière, fenêtre fermée pendant que vous êtes au travail, pour espérer filtrer l’air ambiant et vivre dans un environnement de qualité.

Améliorez votre intérieur grâce à Ikea

Il faut dire que le géant suédois est toujours plein de bonnes idées en matière d’habitation. Grâce à ses nombreux produits, il est facile de vivre dans un environnement sain et pratique. La dernière création devrait à coup sur faire l’unanimité parmi les personnes qui vivent en ville. Parce que bénéficier d’un air purifié dans son appartement ou sa maison n’est jamais une chose facile, Ikea s’engage dans la recherche et le développement de nouvelles solutions qui pourraient convenir à tout le monde. Espérons simplement que ces nouveaux rideaux seront proposés à un prix permettant à un large public de se les offrir.

Fermer le menu