La meilleure manière d’apprendre le Twerk

La meilleure manière d’apprendre le Twerk

Le Twerk est peut-être devenu assez viral, de TikTok à Instagram, beaucoup de gens semblent montrer le mouvement sexy sur leurs plateformes de médias sociaux. Ce mouvement amusant qui consiste à s’accroupir et à faire sauter votre derrière d’avant en arrière dans un mouvement étrangement hypnotique est très en vogue aujourd’hui.Dans cet article, nous allons vous apporter quelques techniques vous permettant d’apprendre le Twerk comme il se doit. C’est parti !

Visionner les vidéos

Pour commencer, vous devrez regarder les vidéos sur Internet pour obtenir certains de ces nouveaux mouvements. Certains de ces mouvements peuvent sembler simples au début, mais si vous essayez d’apprendre à Twerk pour la première fois, vous voudrez probablement regarder des vidéos qui utilisent de nombreux mouvements de tourbillon différents. Vous pouvez aussi apprendre davantage cette danse sur les blogs comme Planète Twerk. Une fois que vous avez appris quelques mouvements de base, vous pouvez passer à des mouvements plus avancés comme le twister et le split. La danse est un excellent moyen de se détendre et de se sentir libre, alors assurez-vous de ne pas oublier de vous amuser pendant que vous apprenez à Twerk en dansant. Détendez-vous ! Vous allez voir que tout sera plus simple et plus efficace.

Garder l’équilibre

Assurez-vous d’être au ras du sol pour être bien ancré et facilement équilibré. Gardez vos genoux derrière vos orteils pour éviter toute blessure. Tenez-vous debout avec les jambes écartées, plus basses au sol, les pieds écartés pour vous aider à maintenir votre équilibre une fois que vous commencez à bouger. Maintenant, commencez à faire sortir vos fesses. Mettez-vous dans la position qui donne l’impression que vous êtes sur le point de vous asseoir sur une chaise et concentrez-vous sur votre derrière comme « attraction » principale. Gardez les genoux pliés et placez vos mains sur vos hanches. Gardez le haut de votre corps bien droit et regardez droit devant vous.Secouez vos fesses d’avant en arrière. Appuyez vos pouces dans vos fesses pour aider à pousser vos hanches vers l’avant si vous avancez. Pour déplacer votre derrière vers l’arrière, utilisez vos autres doigts pour tirer sur vos os de la hanche. Cela, pour un mouvement plus sexy et plus attirant.

Danser sur le mur

Tenez-vous à environ 1 mètre d’un mur solide, face au mur. Mettez vos mains sur le sol. Mettez toutes vos mains sur le sol pour vous donner l’équilibre dont vous avez besoin. Mettez votre derrière en l’air pour qu’il soit plus facile de monter vos jambes là-haut. Vos mains doivent descendre à environ 0,5 mètre devant vos pieds, à la largeur des épaules. Lorsque vous placez les deux mains sur le sol, déplacez le poids de vos jambes vers vos mains. Placez une jambe sur le mur, placez-la là-haut jusqu’à ce que vous vous sentiez stable, puis déplacez l’autre jambe pour la rejoindre. Vos pieds doivent être largement écartés, à environ 0,5 mètre de chaque hanche.Mettez vos orteils fermement sur le mur. Entraînez-vous à cambrer votre dos et à le sanctifier. Gardez vos bras et le haut du corps solides et stables pendant que vous effectuez le mouvement de Twerk de base (sauf que cette fois, vous êtes sur un mur).

Laisser un commentaire