L'actualité éco

Une Tesla électrique peut parcourir un million de kilomètres

Une Tesla électrique peut parcourir un million de kilomètres

Dans le monde des transports automobiles un modèle spécial a fait son apparition. Il s’agit bien entendu de la Tesla électrique Model S. C’est un véhicule qui mérite vraiment son privilège, car il a été capable de parcourir un million de kilomètres. Cette distance est équivalente à celle qui sépare la terre de la lune. Plusieurs particularités lors de sa conception ont participé à cet exploit.   

Tesla électrique : une rapide accélération

La tesla électrique est un modèle qui établit des performances nouvelles en termes de sécurité et de rapidité. Entièrement électrique, il procure à son utilisateur des performances hors du commun. Cela est possible grâce à la transmission totale de son Dual Moto, quel que soit le climat. Ses suspensions pneumatiques qui s’adaptent et son accélération hors normes participent également à cette rapidité dont il fait preuve.

Tesla électrique : une autonomie pour un voyage illimité

Le modèle S de la tesla électrique vous embarque partout où le besoin se fera ressentir et que vous voulez. Son autonomie de très haut point vous le permet. Ses options de recharge qui sont très pratiques et la gamme de pointes de ses accessoires aussi vous donnent cette liberté.

Tesla électrique : le meilleur de la conduite

C’est un véhicule qui dispose des fonctions de sécurité et vous procure un confort de pilotage automatique. Ces dernières ont été fabriquées pour vous venir en aide dans les instants qui vous sont pénibles lors de la conduite. Sa technologie est au-delà des espérances et fait de lui l’un des futurs de la conduite.

Tesla électrique : un intérieur parfait pour les conducteurs

Spécialement conçu pour les conducteurs avérés, le modèle S de tesla électrique vous assure un meilleur volume de rangement. Près de 5 adultes peuvent s’y installer. Doté d’un écran tactile de 17 pouces, vous vous sentirez dans votre salon. Ce confort se certifie une fois de plus par son ingénierie audio qui est de pointe.

Ce dernier est parfait et se compare à un studio d’enregistrement. Avec son toit panoramique, chaque passager profite d’une sensation d’espace. Cette tesla électrique est parfaite pour parcourir avec vous des millions de kilomètres sans que vous ne soyez fatigué ou ennuyé. 

Tesla électrique arrière

Tesla électrique : une protection parfaite contre les chocs

Tesla électrique est très sécuritaire et possède une protection parfaite contre les chocs. Ce modèle S est spécialement conçu dès le départ comme un véhicule électrique qui a une structure très solide. Pour plus de protection, sa batterie est plutôt intégrée au plancher. Cela la protège contre d’éventuels chocs. Quelle que soit la distance, ce véhicule pourra donc résister à tous les chocs sans risque de panne. 

Tesla électrique : un extérieur parfait pour plus d’efficacité

Vitesse et endurance sont les mots d’ordre de Tesla électrique. Cela, il le doit à son aérodynamisme, à ses performances incroyables et à son esthétique parfaite. Les poignées de ses portes qui sont automatiques se déploient dès que le conducteur s’approche. À la fermeture de la porte, ces dernières se rétractent. C’est justement ce qui vous assure une bonne sécurité partout dans le monde où vous pensez aller avec votre véhicule.

Laisser un commentaire

Fermer le menu