Qui n’a jamais vu la célèbre boite jaune de cacao Nesquik ? Celle qui arbore fièrement un lapin marron et qui attire l’attention des plus jeunes. Profitez tant qu’il est temps, car vous ne verrez bientôt plus ces boites en magasin ! Nesquik a décidé de se refaire une beauté, et va en profiter pour modifier sa recette.


Une nouvelle boite plus écologique pour Nesquik

La nouvelle boite Nesquik sera plus écologique et respectueuse de l’environnement. Il faut dire que si cette dernière n’a pas été modifiée depuis de très nombreuses années, elle n’est plus forcément aux normes en matière environnementale. On ne sait pas encore à quoi ressemblera le nouveau packaging, mais ce dernier promet d’être tout aussi sympathique !

Une recette de cacao modifiée et améliorée

Par ailleurs, ce n’est pas le seul changement auquel s’expose Nesquik. Malgré le succès de sa recette traditionnelle, la marque entend se risquer à modifier la recette de son cacao. Ce sont notamment 20% de sucre qui devraient disparaître de la nouvelle recette, au profit d’ingrédients de meilleure qualité. Côté prix, le nouveau produit sera certainement plus cher, pour tenir compte de ces nouvelles contraintes. Mais quand c’est bon, on ne compte pas, non ?

Nesquik: Quand le cacao se refait une beauté